Sécurisez vos actifs majeurs avec une surveillance réseau continue
Asset Inventory Service de Versiondog améliore la cybersécurité de votre technologie opérationnelle (OT). Le système fonctionne en toute transparence avec Versiondog et reconnaît ainsi tous les dispositifs d’automatisation standard utilisés au sein de votre écosystème OT.
Le système de surveillance comprend l’identification des moyens OT sous la forme de balayages actifs ou passifs, une analyse des risques réseau et la possibilité d’identifier les vulnérabilités et les cyberattaques.
Détection des actifs
Les dispositifs raccordés à Versiondog sont automatiquement traités et ajoutés à la liste des actifs, avec toutes les informations existantes. Vous pouvez également détecter les actifs (via le balayage actif ou passif de votre réseau) pour lesquels aucune sauvegarde n’est actuellement effectuée sous Versiondog et qui ne sont donc pas repris dans votre plan de récupération de secours. Tous les actifs identifiés sont automatiquement ajoutés à votre inventaire central.
Gestion des actifs
Gérez automatiquement tous vos actifs d’infrastructure critiques au sein d’un inventaire central. Vous disposez d’une affectation claire avec les informations complémentaires détaillées de Versiondog.
Risk & Vulnerability Score
Veillez à ce que les données de vos dispositifs soient à jour grâce aux dernières données CVE (Common Vulnerabilities and Exposures) et accédez à une bibliothèque étendue de protocoles non sécurisés, de configurations incorrectes et autres points vulnérables. Le système vous donne un aperçu de tous vos actifs en un tournemain.
Que pouvez-vous faire avec Versiondog Asset Inventory Service ?
- Synchronisation automatique des actifs avec Versiondog.
- Aperçu de tous les CVE connus au sein de vos actifs
- Informations détaillées sur les fournisseurs PLC, les systèmes d’exploitation et les versions
- Notification automatique des modifications au sein du logiciel
- Possibilité de balayage actif et passif du réseau
- Tableau de bord central avec statut de sécurité actuel
- Installation tant in situ que dans le cloud